Forum Tintin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tintin a-t-il vendu son âme au diable

AuteurMessage
Spock
Tintin d'argent
Tintin d'argent

MessageSujet: Tintin a-t-il vendu son âme au diable   Mar 15 Jan - 22:31

Le mercredi 9 janvier, l'émission "Question à la une" a diffusé une émission autour de Tintin qui avait pour titre "Tintin a-t-il vendu son âme au diable".
Je préfère vous montrer un article sur cette émission à la place de tout vous expliquer:

http://http://www.universbd.com/spip.php?article6164

En fait, le but final de ce sujet c'est de vous demander si quelqu'un avait déjà entendu parler de cet émission et si oui, quelqu'un sait il si on peut retrouver quelque part un extrait de video de cette émission. Pas pour télécharger, mais juste pour visionner. Mon but est en fait, de faire un film sur toute l'actualité autour de la BD de l'année 2008. Comme je trouvais ce reportage assez important est que au moment de la diffusion je n'avais pas encore pensé à réaliser ce film, je n'ai non plus pas eu l'occasion de le filmer. Voilà pourquoi je recherche désèsperement un extrait de ce reportage.

Donc mon sujet a deux buts. Discuter de ce reportage en demandant votre opinion, mais aussi savoir si vous connaissez un site ou je pourrais trouver un extrait de cette video.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tintinophe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Tintin a-t-il vendu son âme au diable   Mer 16 Jan - 15:02

As tu était voir sur le site de la RTBF ? Je crois que le lien est www.rtbf.be, ou sinon via google !
Spock
Tintin d'argent
Tintin d'argent

MessageSujet: Re: Tintin a-t-il vendu son âme au diable   Mer 16 Jan - 16:00

oui, il y a même un blog de l'émission question à la une, mais malheureusement il ne montre pas d'extraits de l'émission, juste des photos. Sur le site de la RTBF, j'ai déjà été voir, mais je n'ai trouvé que des articles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tintin a-t-il vendu son âme au diable   

Tintin a-t-il vendu son âme au diable
Page 1 sur 1