Forum Tintin


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 karaboudjan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karaboudjan
Animateur
Animateur
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: karaboudjan   Mar 21 Fév - 14:28

salut a tous!!
bah moi mon surnom c'est karaboudjan ,comme vous pouvez le voir.
Sinon mon prenom c'est Charlotte
J'ai 18ans
Je suis etudiante
J'habite a rouen.
Voila je crois que j'ai tout dit!!!

bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmondesparalleles.superforum.fr
Tintinophe
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 25
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Mar 21 Fév - 14:57

bienvenue a toi charlotte !!! donc tu es normandes !!! c' est cool comme moi, de Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit-Milou
Tintin d'or
Tintin d'or
avatar

Nombre de messages : 147
Localisation : Château de Moulinsart
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Mar 21 Fév - 15:11

Bienvenue à toi Charlotte Very Happy! J'espère que tu te plaira sur ce forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentintin
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1429
Age : 25
Localisation : Alpes ( 38 )
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: karaboudjan   Mar 21 Fév - 20:30

salut karaboudjan
ça va ???
Comment tu as connu le site ??
je te souhaite la bienvenue
et donc moi je suis le fondateur du forum, si tu ne sait pas qui je suis !!! scratch
Voila donc bienvenue

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtintin.superforum.fr
karaboudjan
Animateur
Animateur
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Mar 21 Fév - 20:41

merci pour cet acceuil!!
bah en faite en ce moment je suis en plein dans les forum de tout les truc que j'aime bien et vu que j'adore tintin j'ai cherché "forum tintin " et y'avais plusieurs truc et le tiens semblait cool et je susi allée dessus et g regardé la video et j'ai craquée je me suis inscrite!!!voila!!!
(une petite question ,y a t il des filles dans le forum?lol)

bises a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmondesparalleles.superforum.fr
P'tit-Milou
Tintin d'or
Tintin d'or
avatar

Nombre de messages : 147
Localisation : Château de Moulinsart
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Mar 21 Fév - 20:44

Moi je suis une fille Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentintin
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1429
Age : 25
Localisation : Alpes ( 38 )
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: karaboudjan   Mar 21 Fév - 20:46

bin alor c'est quelle marche bien cette vidéo
tous le monde l'aime
j'ai bien fait de la faire meme si ça ma pris 3 jours

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtintin.superforum.fr
cassandra
Tintin d'argent
Tintin d'argent
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 22
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: cassandra   Ven 5 Mai - 9:21

bienvenue moi je sui une fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karaboudjan
Animateur
Animateur
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Dim 7 Mai - 2:11

chouette!!!!!!!
au faite c moi ké lançais l 'idée de mettre nos fotos et j'ai même pas mis la mienne!!!ou la vilaine!!!!
j'y remedie tot desuite!!!!







interdiction de se moquer!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmondesparalleles.superforum.fr
cassandra
Tintin d'argent
Tintin d'argent
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 22
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Dim 7 Mai - 9:51

tu est tres jolie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karaboudjan
Animateur
Animateur
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Dim 7 Mai - 13:53

euh.......... Embarassed Embarassed merci........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmondesparalleles.superforum.fr
Tintinophe
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 25
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Lun 8 Mai - 20:17

pourquoi on se moquerai ??? tu es tres bien tu n' a pas de default !! tu n' a rien a te reprocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karaboudjan
Animateur
Animateur
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Mar 9 Mai - 16:26

bon bin merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmondesparalleles.superforum.fr
Tintinophe
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 25
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Mar 9 Mai - 18:38

mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentintin
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1429
Age : 25
Localisation : Alpes ( 38 )
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: karaboudjan   Mar 20 Juin - 20:47

Tiens kara c'est pour toi comme je t'avais promis


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtintin.superforum.fr
Nardacil
Tintin de bronze
Tintin de bronze
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Jeu 22 Juin - 11:43

Belle image Killer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karaboudjan
Animateur
Animateur
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Ven 23 Juin - 22:37

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
té genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmondesparalleles.superforum.fr
Quentintin
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1429
Age : 25
Localisation : Alpes ( 38 )
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: karaboudjan   Sam 24 Juin - 0:23

Y'a pas de quoi je ferai ça pour tous les membre si il étaient comme toi !! Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtintin.superforum.fr
Tintinophe
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 25
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Sam 24 Juin - 21:51

et moi je suis comme qui ????? lol! (bonne question sa !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentintin
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1429
Age : 25
Localisation : Alpes ( 38 )
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: karaboudjan   Sam 24 Juin - 21:55

tu es comme une patate québecoise au mileu d'un champs !!
lol! Tu es comem tu es: c'est à dire super sympa

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtintin.superforum.fr
karaboudjan
Animateur
Animateur
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Mer 28 Juin - 16:23

Quentintin a écrit:
tu es comme une patate québecoise au mileu d'un champs !!

lol!
j'adore trop fort!!!!
bin oui tu es comme tu es et tu es tres sympa!!!comme moi!!!!hihihi forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmondesparalleles.superforum.fr
cassandra
Tintin d'argent
Tintin d'argent
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 22
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Lun 10 Juil - 9:25

OUI MM TRES TRES SYMPAS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karaboudjan
Animateur
Animateur
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Jeu 10 Mai - 3:40

Voila ,j'ai modifié un peu mon LOOK...

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmondesparalleles.superforum.fr
Tintin-38
Tintin d'or
Tintin d'or
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation : Chez tintin !
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Jeu 10 Mai - 16:25

Ouais moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dimension-pokemon.net/
karaboudjan
Animateur
Animateur
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: karaboudjan   Jeu 10 Mai - 16:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmondesparalleles.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: karaboudjan   

Revenir en haut Aller en bas
 
karaboudjan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tintin :: Présentation-
Sauter vers: